• #
  • Améliorer les soins aux familles des militaires canadiens
  • Mélanome : progrès récents en matière de traitements ciblés.
  • Mélanome : progrès récents en matière d´inhibiteurs du point de contrôle immunitaire
  • Mélanome : progrès récents en matière de prise en charge chirurgicale du mélanome primaire
  • #

Nouveaux cours

Mélanome : progrès récents en matière de prise en charge chirurgicale du mélanome primaire

Ceci est un programme d’autoévaluation agréé comptant pour 1 heure de la section 3 du Maintien du certificat conçu pour les chirurgiens qui s’intéressent aux récentes recherches soulignant la valeur pronostique de la biopsie des ganglions sentinelles et aux nouvelles données sur l’avantage que présente la lymphadénectomie totale pour la survie des patients.

Améliorer les soins aux familles des militaires canadiens

Le présent programme de perfectionnement professionnel vise à fournir au clinicien des cas de référence qui exposent quelques difficultés et obstacles qu’affrontent les familles des militaires, des stratégies pour améliorer les soins qui leur sont prodigués et des ressources pour qu’il puisse les aider.

Lutte contre la stigmatisation à l’intention des médecins et d’autres professionnels de la santé

Bienvenue à ce cours de formation médicale continue (FMC) intitulé « Lutte contre la stigmatisation à l’intention des médecins et d’autres professionnels de la santé ».

Mélanome : progrès récents en matière de traitements ciblés.

Ceci est un programme d’autoévaluation agréé comptant pour 0,75 heure de la section 3 du Maintien du certificat conçu pour aider les professionnels de la santé à reconnaître les effets indésirables communément associés aux traitements ciblés et à déterminer la meilleure façon d’adapter le traitement pour améliorer les résultats thérapeutiques des patients.